Collecte des déchets

collecte-dechets

Jour de collecte

Pour connaître les jours de collecte de vos déchets (ordures ménagères et emballages) reportez-vous au calendrier de l’année 2025 ci-dessous. Merci de bien vouloir sortir vos bacs la veille au soir du jour de passage

Si un jour de collecte est un jour férié, la collecte sera effectuée le lendemain (très tôt).
Pensez à rentrer vos bacs après le passage du camion (les bacs laissés régulièrement sur la chaussée malgré les avertissements pourront être retirés).

Le calendrier de collecte ne respecte pas scrupuleusement les limites des communes. Si vous habitez un lieu dit excentré de votre commune, n’hésitez pas à nous contacter car il se peut que vos bacs soient collectés à la commune la plus proche et non pas celle ou vous résidez.

Si vous n’avez pas reçu vos bacs de collecte, contactez le service déchets
au 04 26 24 10 04 

Les bacs sont la propriété exclusive de la CoPLER vous devez impérativement, en cas de déménagement, les laisser aux nouveaux propriétaires ou locataires

Aller au contenu principal